Politique de remboursement
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Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 30 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre volonté de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, par télécopie ou par courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Effets de la rétractation Si vous vous rétractez du contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins coûteux proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de vous rétracter. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, ces remboursements ne vous seront pas facturés. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du contrat. Vous respectez les délais si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours.
Exceptions et conditions spécifiques pour les retours :
Certains produits sont soumis à des conditions spécifiques ou à des exceptions concernant le droit de rétractation. Il s'agit notamment des produits suivants
- Les protections d'écran autocollantes : pour des raisons d'hygiène et parce qu'il s'agit d'un produit d'usage, les protections d'écran autocollantes ne peuvent être ni reprises ni échangées. Une fois le protecteur d'écran collé, nous ne pouvons plus le vendre comme neuf.
- Etuis de téléphone : Les étuis de téléphone ne peuvent être retournés que s'ils sont intacts et propres. Les étuis présentant des signes d'utilisation, tels que des salissures ou des rayures, ne peuvent pas être retournés. Ces conditions s'appliquent également à la période de rétractation standard de 30 jours.
Les retours sont gratuits via PostNL si vous utilisez notre service d'expédition. Bien entendu, vous pouvez également renvoyer les produits par l'intermédiaire d'un autre transporteur ou les envoyer vous-même par PostNL sans notre service d'expédition, auquel cas les frais sont à votre charge. Veillez à ce que le numéro de commande soit toujours mentionné.
Notre adresse de retour :
Rijder 1-B9, 1507 DP Zaandam.
Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.